Château Puech-Haut : la réalité augmentée sur ses étiquettes !

Château Puech-Haut : tradition et innovation, une association possible !

Château Puech-Haut sera présent au salon Vinisud (Hall A4 - Allée B - Stand 72). Pour l’occasion, le domaine dévoilera une nouvelle innovation.

Après les BIB Art, les bouchons en verre, c’est la réalité augmentée (RA) que Puech-Haut mettra en orchestration pour ses 20 ans !

Puech-Haut est le premier acteur dans l’univers du vin en France, et l’un des rares au monde à utiliser cette technologie des plus avant-gardistes. Il fait vivre et anime ses étiquettes sur toutes ses gammes.

La technologie est utilisable partout dans le monde. En scannant ces dernières avec un smartphone ou une tablette, c’est un monde virtuel, avec des éléments en trois dimensions qui se mettent en action sur les écrans. L’expérience est inédite et surprendra un public de tout âge.

"Un nouveau sens du partage grâce à la virtualité !" précise
Gérard Bru, le fondateur du Château. " Avec ce nouvel outil, Puech-Haut scelle son avance en termes d’innovation et prouve que le vin peut off-rir un mélange de tradition et de nouveauté".

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.