
Soutenons nos vignerons : des vins à prix réduits (11.95 € les 3 litres) distribué par E.Leclerc
Lancée au salon de l’Agriculture, Soutenons nos vignerons est le nom de la gamme lancée par E.Leclerc et les Grand Chais de France.
Le 4 juin dernier s’est tenu la Journée Mondiale du Cognac.
Publié le par
Célébrée aux États-Unis où elle est née, mais aussi en Angleterre et en France, cette journée a été créée pour rendre hommage à ce spiritueux cosmopolite que chacun pourra, à cette occasion, redécouvrir déguster et apprécier. L’opportunité de faire le point sur ce spiritueux français apprécié dans plus de 160 pays et fleuron de l’excellence à la française !
La Saga d’un spiritueux made in France exporté à 98% dans plus de 160 pays
Lancée au salon de l’Agriculture, Soutenons nos vignerons est le nom de la gamme lancée par E.Leclerc et les Grand Chais de France.
Les foires aux vins 2024 s’échelonnent, comme chaque année, de fin août à fin octobre.
Primeurs 2023 de Bordeaux, la tendance du marché est excellente.
Cette seconde foire aux vins de printemps LIDL a lieu exclusivement dans les magasins LIDL.
Le retour à la raison ! Les prix des primeurs Bordeaux sont en baisse, les investisseurs apprécient !
Le réemploi des bouteilles dans le vin n’est plus un souhait, c’est désormais une réalité.
Les abonnés Les Echos reçoivent des offres de son partenaire WineAndCo, une foire aux rosés est actuellement mise en avant.
La 5e édition de Wine Paris & Vinexpo Paris du 12 au 14 février à Paris Expo Porte de Versailles continue son essor et double à nouveau la surface de Be Spirits.
La Cité des Climats et vins de Bourgogne a organisé avec succès son premier Forum des Métiers Vigne & Vin à Beaune fin janvier 2024.