Pomerol : Portes ouvertes dans les châteaux !

Dimanche 26 mai 2013 : Et si vous visitiez des châteaux de pomerol (Bordelais)

A 20 minutes de [a[Bordeaux]a], voici l’occasion idéale d’une escapade dans les vignes de la célèbre AOC. Avec ses 800 hectares de vignoble, [a[Pomerol]a] témoigne d’une diversité de terroir et de styles de vin remarquable. Cette journée sera l’occasion de découvrir ou redécouvrir une Appellation riche en histoire, en traditions et en saveurs.

Pomerol : Portes ouvertes dans les châteaux ! 16 châteaux ouvrent leurs portes : Château Altimar, Château Bellegrave Château Bonalgue, Château Bourgneuf Château Le Caillou Château La Croix Taillefer, Château Fayat, Château Gazin, Château Gombaude-Guillot, Château Guillot-Clauzel, Clos du Pèlerin, Château Petit-Village, Clos René, Château de Sales, Château de Valois, Château Vieux-Maillet

Un point restauration est proposé au Restaurant des Platanes à Pomerol.

Sur réservation au 05.57.51.99.64 Une fois tous les deux ans, les viticulteurs de Pomerol ouvrent les portes de leurs propriétés.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.