Vignobles Darriet : une nouvelle gamme en capsule à vis pour le CHR

Issus d’une famille de viticulteurs installée à Bordeaux depuis 1789, Jean-Christophe et Sandrine Darriet-Froléon n’hésitent pas à bousculer quelques idées reçues.

En 2010, ils sont les premiers à proposer un Loupiac, le Château Dauphiné Rondillon, en capsule à vis.

Convaincus de l’intérêt de ce type de bouchage, notamment en restauration, ils décident début 2014, de lancer une gamme exclusivement proposée en capsule à vis.

La capsule à vis, idéale pour la restauration

Avec le Clos du Château de Cadillac décliné en quatre couleurs (rouge, blanc, rosé et liquoreux), ils entendent séduire les restaurateurs et chaînes de restaurants pour qui, la capsule à vis présentent de nombreux avantages : pas de goût de bouchon, une ouverture rapide, une conservation longue. De plus, elle est tout à fait adaptée au service du vin au verre.

Pour le Clos du Château de Cadillac, ils ont opté pour la capsule en aluminium Stelvin Lux + qui, dotée de joints spécifiques, respecte le processus de vieillissement naturel du vin en préservant ses arômes et ses parfums. Facile à ouvrir, étanche, avec de belles finitions, elle peut siéger sur les plus belles tables.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.