Cette année 2020 maudite se termine enfin ! Champagne ! Tournons cette page en espérant que 2021 soit plus favorable. Fêtons donc chez nous, avec de bons champagnes, à prix réduits. Offres (...)
Mai 2021. Les premiers primeurs Bordeaux 2020 vont être mis en vente. Les amateurs de vins sont toujours attentifs aux avis des experts sur les primeurs Bordeaux. Pour le millésime 2020, la (...)
Tous les dégustateurs ne sont pas unanimes, et c’est bien cela qui fait la richesse des avis. Chez U’Wine, le millésime 2020 rime avec qualité et sélectivité.
En 2021, U’Wine révolutionne l’expérience de gestion de cave avec le lancement de la bouteille connectée. Nouvelle étape dans l’histoire de la start-up bordelaise, la bouteille connectée fait de (...)
Plus de peur que de mal pour le Champagne. L’année 2020 se solde par un fort recul de près de 18% des ventes, mais loin du plongeon de -30 à -40% évoqué à la fin du premier semestre dernier.
Fini l’envolée des prix du foncier viticole ? La crise sanitaire a mis un coup d’arrêt à la hausse des prix des vignes. La SAFER a publié son rapport sur l’activité 2020 concernant les (...)